Ce dimanche 2 juin, la journée fût ensoleillée sur le beau parcours de la Côte des Isles.
Cependant, le haut rough et le vent qui s’invita à certains moments, ont rendu les parties compliquées des golfeurs présents pour la traditionnelle Coupe Delplast.
Les nombreux joueurs de 1ère série étaient invités à en découdre en formule Stroke Play, la formule de jeu individuelle la plus exigeante.
En effet, elle se caractérise par le fait que tous les coups doivent être joués pour rentrer la balle dans tous les trous du parcours.
Autrement dit, le golfeur a interdiction de relever la balle durant toute la partie (sous peine d’être disqualifié) !
Avant la lecture des résultats, Régis Delahaye (fondateur et dirigeant de la société Delplast) a exprimé ses remerciements aux participants. Il a souligné que cette édition 2024 était l’occasion de marquer également les 30 ans de sa société ! Puis naturellement, ce fût le tour de tous les golfeurs de l’applaudir pour cette réussite entrepreneuriale et aussi de le remercier pour sa fidélité au Golf de la Côte des Isles.
Il s’ensuivit une généreuse remise de lots pour récompenser les mieux classés dans leurs séries. Mais aussi les plus longs drives (trou n°1) et les plus précis (trou n°18).
Longs drives masculins : Régis Delahaye (lot redonné pour tirage au sort)
Longs drives féminins : Virginie Requier
Précision masculine : Valentin Hamel (lot redonné pour tirage au sort)
Précision féminine : Régine Faillet
Cliquez pour voir tous les résultats
Autres dates de la Coupe DELPLAST : le 30 juin au golf des Roches et le 8 septembre au golf Utah Beach